aujourd'hui dimanche

pas un temps à mettre un Imho dehors !!!! je suis mieux dans mon panier .

la semaine dernière a été riche en émotion , j'ai participé à l'exposition canine de Toulouse, je me suis pas mal débrouillé car il y avait du "trèfle" comme on dit , j'ai fini 1 er excellent RCACS .

nous sommes arrivés à l'expo de bonne heure et de bonne humeur Innocent , un parcours d'agility entier était en place , la copine Réjane de ma maîtresse et Greg m'ont proposé de faire un parcours , pourquoi pas ?????????? mon heure de passage sur le ring était encore éloignée ; je me suis retrouvé accroché aux montants de l'estrade le temps pour ma maîtresse de reconnaître un peu le parcours ( de toute façon elle se perd toujours alors la reconnaissance .....) , un setter irlandais , un border et ce fut à nous . après quelques recommandations , le sol était moquetté donc glissant ..., notre équipe a été présentée : au départ un beauceron , en général ça déménage !!! je n'ai pas tout compris , mais je me souviens que lorsque je passe dans le tunnel , il bouge un peu et une remise en place est nécessaire . 1 ère ligne droite impec , bonne entrée de tunnel ( pas le choix , l'entrée était imposée ) puis superbes zones de la passerelle etc... très beau parcours , je suis très fier de moi , j'ai été applaudi , c'était une première pour moi en salle mais n'ai nullement été impressionné , je vais peut être récidiver , cela me tente bien .... 

j'ai reçu les photos de mes nouveaux bébés , la maman va bien et garde des chèvres pour faire du délicieux fromage de chèvre bien sûr , puisque son maître est producteur de fromages de chèvre ...une histoire de chèvre .

diapositive1-1.jpgbagheraimhotep2012-1.jpg

  @ bientôt   Imho

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site